En application des dispositions de l’article L. 121-21 du Code de la Consommation, le Client dispose d’un délai de quatorze jours francs à compter de la livraison de sa commande pour exercer son droit de rétractation auprès de la Société, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité à l’exception des frais de retour.

Pour exercer son droit de rétractation de la commande le Client doit contacter notre assistance par e-mail (hello@succul.fr) dans le délai imposé par la loi.

Le Client doit retourner le(s) produit(s) dans le même état que celui dans lequel il les a reçus, et avec l’ensemble des éléments d’emballage d’origine, accessoires et notices, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours à compter de la notification de la décision de rétractation du présent contrat, à l’adresse SAS Succul Wine, 60, avenue Jean Jaurès – 51100 Reims. Conformément à la loi, le Client prend à sa charge les frais de retour du ou des produits.

La Société Succul Wine s’engage à rembourser le client dans un délai maximum de 14 jours francs après notification de la rétractation et sous condition de retour des produits.

Le goût du vin ne saurait en aucun cas être considéré comme un motif de retour du produit. Le Client est seul responsable du choix des produits, de leur conservation et de leur utilisation.